9 rue des prés, 77710 Lorrez-le-Bocage-Préaux
Disponible de 10h à 13h et de 14h à 20h
06 70 74 29 49
Sabine Delhaye de Maulde
Somato-Pscychopédagogue à Lorrez-le-Bocage-Préaux
9 rue des prés, 77710 Lorrez-le-Bocage-Préaux
 
Disponible de 9h à 13h et de 14h à 20h
 
06 70 74 29 49

Témoignages sur Sabine Delhaye de Maulde, Somato-Psychopédagogue à Lorrez-le-Bocage-Préaux (77710)

Vos séances de fasciathérapie MDB vous ont apporté satisfaction ? Un point négatif ?
Faites le moi savoir !

Par Michaël

Souffrant de terribles migraines depuis plus d'une quinzaine d'années, ma vie sociale et ma vie professionnelle se trouvaient lourdement impactées. Les crises récurrentes devenaient handicapantes près de 10 jours en moyenne chaque mois. Malgré l'aide depuis toutes ces années de spécialistes, ostéopathes, kinés et médecins qui m'apportaient un soulagement temporaire, les crises revenaient toujours durant parfois plus de trois à quatre jours, occasionnant une énorme fatigue et une qualité de vie déplorable. C'est par le biais d'une discussion avec une amie que j'ai pu prendre connaissance de l'activité de Mme Delhaye de Maulde Sabine et que j'ai décidé de la contacter. Aujourd'hui, je vais pouvoir me réjouir d'un trimestre complet sans la moindre migraine après seulement trois séances avec Mme Delhaye de Maulde ce qui me semblait jusqu'alors impensable ! De ce fait, je peux désormais reprendre un développement encourageant au niveau social et professionnelle avec une qualité de vie en nette amélioration !

Par Sylvia

J’ai débarqué dans le cabinet de Sabine sur la prise de rendez-vous pris par une collègue. J’y allais pour un sinusite qui ne partait pas. Mais je fais des crises d’angoisse au quotidien. Bien que je ne lui en ai pas parlé elle l’a vue. En partant de ma première séance elle m’a assurée que je ne renaître plus dans 3 séances. En moi-même j’ai pensé une de plus... 4 séances après : je fais quelques crises d’angoisse lorsque je suis fatiguée mais effectivement je ne me reconnais plus. Et c’est tellement bon de se sentir bien !

Par Laure, 25 ans

Au chômage, sans qualification, je souffrais des deux genoux (Genu Valgum ou genoux en X), problème aggravé par un excédent de poids. Je ne pouvais plus conduire et à mon jeune âge, une opération n'est pas envisageable. J'ai vu Sabine deux fois par mois pendant un an au bout duquel, radiographies à l'appui, mes genoux se sont redressés de 15 degrés!! Je n'ai plus mal et je peux mener une vie "normale". Peu de temps après, je deviens dirigeante de ma propre entreprise de rénovation d'intérieurs.

Par Christine, 65 ans

Sous antidépresseurs depuis plusieurs mois et ne comprenant pas mon état dépressif (tout va bien dans ma vie: un mari aimant et des enfants merveilleux), je me sens terriblement mal. Chez Sabine, l'anamnèse révèle une chute, apparemment anodine, deux ans auparavant. En montant dans un autobus, je suis tombée sur les fesses. Trois séances ont suffi pour me "remettre en état" et me redonner le sourire et ma joie de vivre.

Par Daniel, 70 ans

Je suis né avec un spina bifida occulta (malformation congénitale du bas de la colonne vertébrale). La première fois que j'ai consulté Sabine, je suis arrivé au bras de mon épouse et à l'aide de deux cannes anglaises. Presque paralysé, mon rhumatologue, après deux infiltrations infructueuses au niveau des lombaires, envisage l'opération de mes deux hernies discales. Mon périmètre de marche était de 100 mètres et rien n'a pu me soulager. Après une séance, je rentre chez moi avec mon épouse sans cannes. La fois suivante, je rentre à pied, sans pause, soit 2,5 kms. Depuis, je ne vois Sabine que ponctuellement pour relancer l'information dans mon corps et changer mes habitudes de posture. Je profite davantage de ma retraite et peux à nouveau jardiner et pratiquer mon sport favori, le vélo...

Par tha

Avec un travail intellectuelstressant,je pratique un jogging intensif de compensation. Inscrit au marathon de New-York à 46 ans,je me suis fait une déchirure à la cuisse 1 mois avant. Avec 6 séances quotidiennes , Sabine m'a suffisamment rétabli pour que je puisse courir en 3h45 !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.